Pap ~> Ah ok.^^ Et là tu veux plus jouer en Wi-Fi car tu as peur de tout reperdre ?
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:13:43
Ils ont le choix entre violent et pornographique, ils vont me dire quoi
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:13:47
Pap ~> Okey, je vais essayer plus tard.
Titou ~> Non.
Camillmans
Niveau 13
03 septembre 2007 à 16:13:47
Titou > Ça m´étonnerait. Mais qui sait. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:02
Wais je joues plus jamais en Wi-Fif
Quelqu´un a SSX Blur ici ? il est bien ?
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:17
PEMT avec Cam.
linkmajora21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:29
!! !!!
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:49
Pap ~> Moi je l´ai pas. Dodo l´a je crois.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm