Rien.
Ha ouais tout ça
Le forum est toujours aussi mort?
Salut Juls, aujourd´hui après deux semaines d´absence, je rentre et je vois qu´on s´amuse avec ma photo, génial. = D
Tu t´appelles Jules Claf´?
Normal que des raclures sur ce forum.
Papy Joyeux retour
Quelle photo?
~> Rien, je viens de me lever.
Bebe > Bah oui, si Papy le dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93471-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 03 septembre 2007 à 14:44:25| Contenu du message :| "Normal que des raclures sur ce forum. "
+1
Show Kevin le no-life qui va sur son ordi dès qu´il se lève.
Claf´ ~> La photo ou on voit le visage de papy, tu la veux?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93470-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bebe-mario| Date du message : 03 septembre 2007 à 14:43:24| Contenu du message :| "Tu t´appelles Jules Claf´? "
Je m´appelle Julien ^^
Ah ok Tiny le no-life.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93477-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bebe-mario| Date du message : 03 septembre 2007 à 14:45:29| Contenu du message :| "Claf´ ~> La photo ou on voit le visage de papy, tu la veux? | "
Oui, c´est malin ça, bien sur que je la veux
Juliette.
mkds
Mario > Pas marrant
Ah ok, des que le boosteur arrive, deja 2 pages
Ah ok mario qui insulte tout le monde.
Mariole