Claf J´avais perdu que mes ghosts mais j´avais encore mes temps... J´ai éteins ma DS et que j´ai rejouer la il avait plus rien
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:26:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93591-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mad-eyed | Date du message : 03 septembre 2007 à 15:26:18 | Contenu du message : | "Bah tu sais, la perte des données, c´est pas trop grave encore, il y a 1 milliard d´enfant qui meurent de faim dan le monde. "
Non! PAS LA PERTE DE DONNEES
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:27:36
PEMT
[bide128]
Niveau 1
03 septembre 2007 à 15:27:45
[mario128] profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:26:22 avertir modérateur * Moi c´est très rare que je fasse des demandes de ban´, d´habitude c´est pour ceux qui floodent.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:27:51
+1 Claf
Chaud quand même c´est qui le ptit c*n
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:28:36
Qui se cache dèrière tumeur_au_gland
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:28:43
Pap Je sais pas c´est malin ça...sûrement le type a qui il a dit ça. Je vais rechercher dans le forum.
tumeur_au_gland
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:29:03
araa c´est moi, blue---falcon
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:10
Rien à foutre j´ai pas fais de demande de ban´, point.
Bide > Taggle.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:11
araa stamère
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 15:30:05
Mariole C´était pas moi Bide128 ^^
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:30:12
ah ok le bide.
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:30:20
Mad Taggle demande de bann´
Blue tu vennais pas du Luxembourg
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:30:24
Ou bien c´est Nayru qui est sur le topic
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:30:55
Blue vient du Lux, mais pas tumeur_au_gland
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:31:08
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:30:05 avertir modérateur * Mariole C´était pas moi Bide128 ^^
J´ai dis le contraire ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:31:49
Si c´était un boulet de passage, il aurait banni claf´ et moi aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:32:04
Mais sa a pris combien de temps entre l´insulte et le ban ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm