https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93653-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pap-Mario| Date du message : 03 septembre 2007 à 15:47:07| Contenu du message :| "Voila demandé mais il répond rarement. "
Ouais...de toute façon on verra quand il passera ici..
tant pis pour toi Claf
´tain, je suis pas mal demandé
Clémou Par des filles?
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:45:54 avertir modérateur *http://video.google.fr/vi[...]5766579174332220242 pas mal
J´ai envie de les baffer.
J´ai dit des copains.
Le -15 pue la merde
ah ! revoila le boosteur 128. :]
Araa Je confirme
C´est mon annif aujourd´hui jvous avais invité chez moi mais ya personne
bah nan, on est tous au bar, puisque j´ai payé ma tournée
Pap Bon annif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93666-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mad-eyed| Date du message : 03 septembre 2007 à 15:51:06| Contenu du message :| "bah nan, on est tous au bar, puisque j´ai payé ma tournée "
Pastis poilu?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20384911-1-0-1-0-0.htm
Genre le topic en carton
Bon anniversaire.
Ah ouais, désolé, bon anni pap.
Bientot la 4000eme page. :´)
Pap J´arrive je suis dans l´avion
Pastis quand même
Merci je vous vile mon adresse et vous m´envoyer des cadeaux ?