Ouais je rechercher sur toutes les pages et aucune trace de ce message...mais comme il a dit y avait que Mariole, lui, Cam et moi...
Bah...entre-nous...si c´était bien les personnes présentes, je sais qui a fait la demande
Il m´attendait et je lui ai balancer une carapace bleu.
on fesait snes mario 1 sans snake
1er tour j´ai 3 champi2eme tour tiny a 3 champi3eme tour je lui balancer la carapace bleu
Ah bon qui ?
Bon pourquoi "pas de chance" Mad
Cam.
Mariole...bah pas toi, pas moi (ptdr) et pas un auto-ban
Pap GG
Si j´avais fais une demande de ban´, ça aurait été sur Claf´ qui m´avait bien fait chier ce soir là.
Mariole Ouais clair
Bah de toute façon on discutait à trois et c´était de bonne guerre
On est déjà surs et certains que c´est pas un de nous deux et pas une auto-demande de ban.
Cam il est sur msn
Putain aller répond
Osef de Cam stune racl´
araa laisse béton
Pap Demande-lui quand même pour voir
bon on boost pour le 80k ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=5766579174332220242 pas mal
fais par un copain et un copain a mon copain.
J´arrive pas à la regarder
Voila demandé mais il répond rarement.
Chaud le triple post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93196-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Red_Bull_Racing| Date du message : 03 septembre 2007 à 12:36:42| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93194-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : cocololeure2| | Date du message : 03 septembre 2007 à 12:34:19| | Contenu du message :| | "|http://img241.imageshack.k.us/my.php?image=adiosta5.png| || | Ah ok Bebe-Le-Gay. "|| ~> C´est qui la moche en cam derrière ? "
Des copines de Bebe.