Ouais, je l´ai raté avec un certain talent que personne n´a ici (sauf Blue et Clafou ) :noei:
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:00
test -_-
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:05
:noei:
:saiut:
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 14:57:21
Merde moi par contre je me suis vautré sur mon
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:49
Tout le monde sait rater le smiley :noei:
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:54
:noei:
Connasse de touche
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 14:59:01
Ouais c´est bien les gars, vous savez rater le smiley, GG
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:10
Bon sinon, mon pseudo a 2 ans aujourd´hui
Un pastis pour Clafou, un Picon pour Mariole, les autres c´est un jus de fruit
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:50
Salut
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:59
T´as pas du Champomy?
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:00:19
Salut araa !
Mad ~> J´ai pas soif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm