Genre, c´est un de vous, puisque vous avez aussi insulté mais vous êtes pas bannis.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:25:45
C´est pas moi j´étais sous la douche ou bien un boulet qui passait dans le coin
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:26:18
Bah tu sais, la perte des données, c´est pas trop grave encore, il y a 1 milliard d´enfant qui meurent de faim dan le monde.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:26:22
Moi c´est très rare que je fasse des demandes de ban´, d´habitude c´est pour ceux qui floodent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm