Show Kevin le no-life qui va sur son ordi dès qu´il se lève.
~> Bah oui ! Ma routine quoi.
Pap !
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:48:35
Ah ok mario qui donne des ordres et personne n´obéit.
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:48:49
Je vais jouer à Counter Strike. ^^
Je re plus tard
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:04
Bye
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:17
idem je viens de me réveiller
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:19
Bye Galac.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 14:49:23
Bye
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:29
Bonne partie Damien, à plus tard.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:53
Moi je suis debout depuis 3h30.
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:59
Pap-Mario , no-life².
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:16
Je post avec ma Wii -_-
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:16
C´est un peu normal que vous vous leviez à cette heure-là.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:37
Damien Jeunesse ?
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:53
Pap ~> PC occupé par la belle Audrey ?
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 14:51:02
Non pas ce Damien là Clémou
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:51:03
Pap ~> C´est pas pratique je trouve la chaine internet.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:51:12
J´approuve mario debout depuis 3H30
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:51:19
Non c´est pas ce Damien.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:51:58
ok désolé :noei:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm