* Posté le 03 septembre 2007 à 15:33:50 avertir modérateur * Un bann´ n´arrive jamais le week-end
Oh que si, et plus que tu ne le crois.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:35:01
Le mess est surement effacé...
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:35:01
Sa va être chaud l´enquete
Donnez moi le lien de la page du bann´ :doute
tumeur_au_gland
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:35:15
Tous les messages qui font se produire un bann´ sont effacés, vous ne le trouverez pas.
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:35:19
PEMT avce araa.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:36:26
Pap-Mario profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:35:19 avertir modérateur * PEMT avce araa.
Pas de chance
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:37:08
Mad Mais osef total
Pap-Mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:38:03
Hier j´ai gagner 3 courses contre Tiny en Wi-Fi
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:38:21
Ouais
araa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:38:32
Pourquoi "pas de chance"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm