l´ambiance est trop sexuelle re titou ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:21
Et t´aimes ça hein ma coquine de Jack!
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:24
Qui est espion18
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:41
Huuuuumm ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:51
A c´est JackOboulet
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:52
Putain galère, faut pas que j´oublie d´aller à mon lycée tout à l´heure.
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:37:51
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 03 septembre 2007 à 13:36:51 avertir modérateur * A c´est JackOboulet
fripure ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:37:51
Tu reprends a quelle heure Yark?
Moi mercredi 9h pour finir a 12h
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:38:26
PEMT ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:38:30
jack j´ai repensé a jack o lenterne, un truc comme ça et je l´ai pour te te décrire. xD
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:38:59
Titou Bah justement, c´est bien ça le problème. Je n´en sais rien du tout.
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:39:03
JackBauer18 profil Ignorer jackbauer18
Posté le 03 septembre 2007 à 13:38:26 avertir modérateur
PEMT
BOOST
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:39:44
Yark Moi c´était devant mon collège mais j´ai la flemme d´aller voir doncj´ai pris le journal et j´ai regarder
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:40:56
titoubox profil Citer Ignorer titoubox
* Posté le 03 septembre 2007 à 13:39:03 avertir modérateur * # JackBauer18 profil Ignorer jackbauer18 # Posté le 03 septembre 2007 à 13:38:26 avertir modérateur # PEMT
BOOST
* titoubox profil Citer Ignorer titoubox * Posté le 03 septembre 2007 à 13:39:44 avertir modérateur * Yark Moi c´était devant mon collège mais j´ai la flemme d´aller voir doncj´ai pris le journal et j´ai regarder
Double post = BOOST ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:41:01
Titou Lawl, moi aussi ça doit y être normalement. Du moins je l´espère!
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:43:11
Jack j´ai répondu a Yark donc se n´est pas du boost car mon post sers a quelques chose contrairelent a toi qui dit PEMT, ton post sers a rien
enfin un noelistee avec ue cervelle ! bon on se lance dans un debat mechant noeliste au bonnet trapu ? ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:44:13
Salut RBS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm