Legolas ~> Ouais c´est chaud c´est vrai. Mais tu sais en fait les 1h30 de transport ça passe vite, mais tu sors avec un putain mal de tête comme pas possible.
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:04:27
Bebe-mario profil Ignorer bebe-mario
* Posté le 03 septembre 2007 à 14:04:03 avertir modérateur * Ah ok, je sais meme pas c´est quoi RG.
Rogue Galaxy
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:02
Titou, Yark a été plus rapide que toi,
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93335-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 03 septembre 2007 à 14:03:28 | Contenu du message : | "RBS Je peux en faire des longues si ça en vaut la peine. | | RBS J´aime pas le foot, donc c´est pas possible. | Je crois que c´est à cause de ma puce en fait. "
~> Bien fait. La mienne marche toujours.
* Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil * Posté le 03 septembre 2007 à 14:04:03 avertir modérateur * Ah ok, je sais meme pas c´est quoi RG.
~> Rogue Galaxy.
RogueGalaxy
Niveau 2
03 septembre 2007 à 14:05:21
On m´appele
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:37
bebe j´était en train de répondre sur Msn
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:43
Bon allez moi j´y vais bye!
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:06:26
RBS Erf. Faut dire ça fait deux ans que je l´avais quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm