Tiny, d´apres papychampi, tu es responsable que sa photo se balade partout, qu´est ce que ca veut dire?
~> Pourtant, je l´avais mit qu´ici.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:34:08
Galactico j´aime pas travailler, et de plus, je reprend les cours demain.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:34:26
Ben alors, elle en train de se promener sur MSN. ><
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:35:46
Bebe ~> Ah bon ? O.o
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:36:31
Yo.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:36:46
Tiny ~> Oui, vu que c´est par-là que je l´ai reçue.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:36:50
bon bah le 80k ne va pas etre fait tout de suite.
Mario128-le-gay
Niveau 2
03 septembre 2007 à 14:37:36
Yo mario.
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 14:38:00
Salut.
J´peux savoir pourquoi ma photo tourne un peu partout là ? -_-
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:38:09
Yo Mario.
Bebe ~> Qui te l´a envoyé ? ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:38:32
Jamais vu ta photo.
Mario128-le-gay
Niveau 2
03 septembre 2007 à 14:39:18
Tiny ~> Dark-link, il m´a dit qu´il avait trouvé sur ce blabla. ><
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:40:06
Mariole ~> Tu la veux?
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:40:16
Bebe ~> Bah je l´avais mit une fois sur ce Blabla, rien d´autre... :s
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 14:40:17
Ca va les racl´?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:40:29
Non pourquoi je la voudrais ?
Tinytoad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:40:49
´Lut Claf´.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:40:57
Par pure curiosité. Yo Claf´.
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2007 à 14:41:18
Quoi de neuf aujourd´hui?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:41:36
Pas grand chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm