¥arkounet ~> 13%. Ca fait plus d´un an que j´y avais pas touché. J´en avais que 4% de fais.
Je file je reviens tout à l´heure.
ciao.
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:08
Moi il me saoule GT4 je dois avoir 13%
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:36
Bye Yark
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:37
Bye Yark aussi.
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:44
pas fan des jeux de courses, apart qlques uns
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:15:02
byeuh ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:15:24
bon, je fais un test.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:15:34
Je suis une vrai bouse aux jeux de combat et de course.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:15:35
test
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:14
Mon dieu Mad, quel test, ça va révolutionner JVC.
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:30
Je préfère largement les RPG
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:31
Mon pseudo a 2 ans aujourd´hui
allélouia,
je paye ma tournée.
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:52
tournée de bikinis
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:17:48
bon le rythme a baissé
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:17:52
En fait c´est a qui Sim
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:18:03
comme tu veux Sim
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:18:11
Bye Sim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm