Galactico Posté le 03 septembre 2007 à 11:49:48 Bof, j´ai hâte d´être demain pour voir comment c´est le lycée, mais d´un côté on est reparti pour une année de galère.
J´ai même pas envie de voir moi.^^ En plus je dois y aller à 8h alors que ça commence à 10h. 