Sim Juste a regarder l´avatar de Prince pour faire le rapprochement
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:10:56
Vla!
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:11:02
je trouve pas de place dans la convers ! que faire ESPIONNER ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:11:20
Mad Ah ok.
RBS On a rien voulu faire du tout.
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:11:22
hé ouais red
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:11:24
Jayjay Red, j´avais pas vu.
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:11:40
Grave suffit de voir la cdv
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:11:58
12 ans
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93372-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 03 septembre 2007 à 14:09:42 | Contenu du message : | "RBS c´est quoi l´adresse MSN de ra super copine que j´aille faire un truc marrant :neol: | "
~> C´est pas ma copine. C´est une meuf qui se prend pour une grande.
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:20
Et sinon, comment que c´est les gens ?
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:34
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
* Posté le 03 septembre 2007 à 14:12:04 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]93372-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 03 septembre 2007 à 14:09:42 | Contenu du message : | "RBS c´est quoi l´adresse MSN de ra super copine que j´aille faire un truc marrant :neol: | "
~> C´est pas ma copine. C´est une meuf qui se prend pour une grande.
pareil
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:41
Je file sur Gran Turismo 4. J´ai envie d´augmenter mes points courses et ma tune.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:43
Moi ça va et toi?
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:49
faut la powned a la cam
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:54
Bien
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:18
Titou ~> Demande à ¥oshi il l´a rentré. Elle est chien de mec. Elle change en permanence enfin ça me regarde pas, en plus je l´aime pas. ^^
Sim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:22
Mad-eyed
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:22
Vous etes malade ou quoi, il y a toujours pas eu de " "
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:25
RBS T´es a combien de pourcentage dans le jeu? ^^
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:35
Bye RBS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm