CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:30

Titou :d) Me dégoute pas stp. :( :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:32
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 13:58:33 avertir modérateur
  3. Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:56:23 # Legolas003 profil
  4. Posté le 03 septembre 2007 à 13:54:55 avertir modérateur
  5. Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:53:07 Legolas ~> 2 heures de transports ?

Chaud hein.

Nan le transport ça doit être 45 minutes, c´est déjà pas mal mais bon... >_< Le lycée commence à 10h mais les bus viennent avant et y´a personne pour m´emmener donc je dois prendre le bus et après de 8h je dois 10h quoi j´espère que je serai pas le seul quand même sinon je vais bien m´emmerder.

~> Chaud de poireauter après tout seul en attendant l´heure d´ouverture du lycée.
J´me tapais 1h30 de transport pour aller au taff.

:d) J´espère pas être tout seul. :o))
1h30 de transport ça doit être chiant quand même xD

~> Bah nan. :noel:
Tu sais j´avais mon mp3 sur moi en permanence, dans le bus c´est long c´est vrai mais en fait ça passe vite surtout si tu te lèves tôt le matin et que tu prends un bus à 7h15 là ça passe vite oui. Même dans le RER. :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:46

Ah o, Sayark il a rien du tout lui. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:50

bebe :d)Non ils ont encore refusé le Hentai, je crois que je vais abandonner :fou: et en mettre un autre :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:01:01

Chaud les longues phrases. :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:01:03

¥arkounet ~> T´as fais quoi pour que ta lentille ne marche plus ? :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:01:18

Stop le boost car./post Lego et Red. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:01:22

Yark :d) je te demande si il est ben comme jeu :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:01:31

RBS :d) Qu´est ce que j´en sais moi. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:02:03

Titou :d) Bah je sais pas, il marche pas. :fou:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:02:25

Yark :d) :ok: :fou:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:02:37

¥arkounet ~> Chaud le mec qui peut pas en faire autant des longues phraseS. :noel:

¥arkounet ~> T´as joué au foot avec avoue ? :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93326-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-mario
| Date du message : 03 septembre 2007 à 14:01:18
| Contenu du message :
| "Stop le boost car./post Lego et Red. :noel: "

~> Stoi le boost. :noel: :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:20

toutes les chansons que j´ai mis son magnifique mon Yark :coeur:
a par dan dan mais bon :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:27

Chaud le type qui répond 2 fois à la meme personne. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:28

RBS :d) Je peux en faire des longues si ça en vaut la peine. :noel:

RBS :d) J´aime pas le foot, donc c´est pas possible. :noel:
Je crois que c´est à cause de ma puce en fait. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:31

RG je l´achèetrai bien moi si ´javais plus de sous. :p)

Red :d) Ouais remarque je préférerai ça qu´attendre 2h l´ouverture du lycée. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:03:52

Mo j´écoute Stadium Arcadium des red Hot sur Deezer :content:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:04:03

Ah ok, je sais meme pas c´est quoi RG. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:04:20

Bebe :d) RG = Rogue Galaxy. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment