- Legolas003 profil
- Posté le 03 septembre 2007 à 13:58:33 avertir modérateur
- Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:56:23 # Legolas003 profil
- Posté le 03 septembre 2007 à 13:54:55 avertir modérateur
- Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:53:07 Legolas ~> 2 heures de transports ?
Chaud hein.
Nan le transport ça doit être 45 minutes, c´est déjà pas mal mais bon... >_< Le lycée commence à 10h mais les bus viennent avant et y´a personne pour m´emmener donc je dois prendre le bus et après de 8h je dois 10h quoi j´espère que je serai pas le seul quand même sinon je vais bien m´emmerder.
~> Chaud de poireauter après tout seul en attendant l´heure d´ouverture du lycée.
J´me tapais 1h30 de transport pour aller au taff.
J´espère pas être tout seul. 
1h30 de transport ça doit être chiant quand même xD
~> Bah nan. 
Tu sais j´avais mon mp3 sur moi en permanence, dans le bus c´est long c´est vrai mais en fait ça passe vite surtout si tu te lèves tôt le matin et que tu prends un bus à 7h15 là ça passe vite oui. Même dans le RER. 