CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:53:20

Moi j´aime bien heroes :noel: (je sors?)

Grey´s anatomy j´ai été obliger de le regaerder avec mes cousines et j´aime pas :malade:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:54:08

RBS :d) Quelle magnifique cadeau. :bave:

Héhé, salut Lego. :-p

Titou :d) Heroes c´est bien aussi. :bave:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:54:55

Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:53:07 Legolas ~> 2 heures de transports ?
Chaud hein.

:d) Nan le transport ça doit être 45 minutes, c´est déjà pas mal mais bon... >_< Le lycée commence à 10h mais les bus viennent avant et y´a personne pour m´emmener donc je dois prendre le bus et après de 8h je dois 10h quoi j´espère que je serai pas le seul quand même sinon je vais bien m´emmerder. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:55:19

Reuh! :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:55:23
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 03 septembre 2007 à 13:50:06 avertir modérateur
* Putain et moi donc. :bave: L´est trop énorme cette série. :coeur:

+1 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=E9n1eDgZnL4 :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=KEx0StgIUAQ :coeur:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:55:43

Yark :d) j´ai pas pus en regarder beaucoup car j´ai été invité presques tous les samedis donc j´essaye de la télécharger, sinon je l´acheterer en DVD :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:19

Re Bebe. ^^

Titou :d) Téléchargement powaaaa. :fete: :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:23
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 13:54:55 avertir modérateur
  3. Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:53:07 Legolas ~> 2 heures de transports ?

Chaud hein.

:d) Nan le transport ça doit être 45 minutes, c´est déjà pas mal mais bon... >_< Le lycée commence à 10h mais les bus viennent avant et y´a personne pour m´emmener donc je dois prendre le bus et après de 8h je dois 10h quoi j´espère que je serai pas le seul quand même sinon je vais bien m´emmerder. :noel:

~> Chaud de poireauter après tout seul en attendant l´heure d´ouverture du lycée. :noel:
J´me tapais 1h30 de transport pour aller au taff. :rire2: :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:23

Re Bebe :-p

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:37

Chaud les gens qui aiment bien Grey´s Anatomy. :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93301-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 03 septembre 2007 à 13:54:08
| Contenu du message :
| "RBS :d) Quelle magnifique cadeau. :bave:
|
| Héhé, salut Lego. :-p
|
| Titou :d) Heroes c´est bien aussi. :bave: "

~> Ouais. :bave:
60€ dans le cul mais ça vallait la peine. :bave: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:57:38
  1. Bebe-mario profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 13:56:37 avertir modérateur
  3. Chaud les gens qui aiment bien Grey´s Anatomy. :(

:d) :-)))

:sors: :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:57:59

60€ :( Chaud se me fait Rogue Galaxy, je suis plus ur d´achter la saison :fou: Vais demander a quelqu´un qui la télécharger :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:58:33

Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:56:23 # Legolas003 profil

  1. Posté le 03 septembre 2007 à 13:54:55 avertir modérateur
  2. Red_Bull_Racing Posté le 03 septembre 2007 à 13:53:07 Legolas ~> 2 heures de transports ?

Chaud hein.

Nan le transport ça doit être 45 minutes, c´est déjà pas mal mais bon... >_< Le lycée commence à 10h mais les bus viennent avant et y´a personne pour m´emmener donc je dois prendre le bus et après de 8h je dois 10h quoi j´espère que je serai pas le seul quand même sinon je vais bien m´emmerder.

~> Chaud de poireauter après tout seul en attendant l´heure d´ouverture du lycée.
J´me tapais 1h30 de transport pour aller au taff.

:d) J´espère pas être tout seul. :o))
1h30 de transport ça doit être chiant quand même xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:58:40

Moi RG marche pas sur ma play. Normal, la lentille ne fonctionne plus. :( :( :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:58:41

Vive Desperates Housewives. :coeur:
:dehors:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:59:20

j´aime pas non plus Desperates Housewives :malade:

Sayark
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:59:23

Magnifique la deuxième chanson de Jack. :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:59:58

Yark :d) Il est bien RG :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:00:14

Chaud titou qu´a pas d´avatar. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment