* Posté le 03 septembre 2007 à 09:26:12 avertir modérateur
* # verson02 profil
# Posté le 03 septembre 2007 à 09:23:32 avertir modérateur
# * By_stel profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 09:20:57 avertir modérateur
* Cool ca en plus c´est que la matinee. 
J´espere avoir des horaires qui finissent tot.
> Je préfére commencer tard moi. ^^
Pas moi.
J´aime pas me lever tôt. ^^