https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93228-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 03 septembre 2007 à 13:20:15 | Contenu du message : | "Taggle avec tes mots au féminin. | | Mouarf, ça fait déjà un an que je traîne dans ce truc. "
-> quel truc
Demain je ne reviendrais presque jamais collège et parent fou oblige ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:23:54
Gokta Tu as le droit d´être gay.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:24:39
Jack Je parlais du lycée. Moi non plus. Je pourrai seulement venir le week-end, et encore...
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:26:02
^Yeah, je viens de recevoir mon corrigé des contrôles du CNED.
5/20 et 8/20 en Math. 15/20 en anglais.
La classe.
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:17
¥arkounet ~> T´as tout déchiré.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:47
J´ai trop géré en Math n´empêche. Et encore, ma mère m´a aidé.
espion18
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:29:02
Yark -> ne suis zalouux j´ai de bonnne note partout sauf en anglais ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:29:55
¥arkounet ~> En maths j´ai toujours été une merde. SAuf en BEP.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:30:31
Jack Bah moi je suis plutôt content de mes résultats. xD J´ai fini mon année avec 5 en Math et 8 en Anglais, alors bon.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:04
RBS Je tiens ça de toi. BEP powaaaaaaa!
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:31:38
¥arkounet ~> Faisons l´amour.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:32:21
On l´a déjà fait hier!
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:32:27
Je me sens si seul.
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:32:52
¥arkounet ~> Il m´en faut tout le temps.
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:32:53
Chaud les gays.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:33:24
RBS Bah je vois ça. Ce qui n´est pas déplaisant hein.
Blue Chaud l´ahuri.
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:34:17
¥arkounet ~> Ouais.
Je reviens.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:34:54
Ok, bonne br...
titoubox
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:35:05
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm