https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-93194-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 03 septembre 2007 à 12:34:19 | Contenu du message : | " http://img241.imageshack.k.us/my.php?image=adiosta5.png | | Ah ok Bebe-Le-Gay. "
~> C´est qui la moche en cam derrière ?
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 12:58:37
Wesh!
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:02:53
C´est trop actif ici.
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:04:06
Attends poste pas si vite, j´ai du mal à suivre.
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:05:15
Mince alors. Je vais ralentir la cadence.
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:06:22
Merci c´est gentil de ta part.
Yoshi28
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:07:20
Bye bye le top 5 Bon, j´y vais moi, Bye
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:07:52
Daygage mon amour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm