Tien, d´ailleurs je viens de looker une vidéo de Missglad fort sympathique.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:34:23
Sayark ~> Ah bon ?
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:35:20
Ouais, mais t´es trop jeune pour regarder ce genre de truc Zako.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:36:12
Yark ~> Je t´emmerde.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:36:46
Ah ok le jeune rebel.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:37:54
Sayark ~> Osef. Où est la vidéo ?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:38:10
Stop les insultes, car mario n´arrette pas d´insulter nos meres et ca me soule donc la prochaine fois, je lui ferai un bann´ à chaque message hors-charte ( presque tous )
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:38:24
Compte pas sur moi pour te la filer.
T´as qu´a aller faire un tour sur le site toi même.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:39:00
Bebe C´est quoi le rapport avec notre sujet de conversation là?
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:39:26
Bebe ~> Je n´ai pas insulté ses parents. Yark ~> Méchant.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:40:22
Bah quoi, je vais jouer au feu avec mon pseudo.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:40:43
Je vais pas jouer *
Oublié un mot.
Iverson02
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:40:48
Bon je vais me laver, bye. ^^
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:41:35
Bon bain Coco, j´espère que tu penseras à moi.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 09:42:28
Coco ~> Osef. Yark ~> Si, sinon gare au grand zako.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm