Arrétez, je fais un plan cam là, vous allez trop vite.
Hep. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Zako Grand? Pourtant t´as marqué que t´étais un nain dans ta cdv.
Bebe Woh woh woh, s´quoi ce merdier? Invite moi.
Dany ~> Salut inconnu.
Et merde, v´là le boulet de Dany qui débarque. ^^
J´ai pas ton adresse.
Ah ok le PEMT avec Bebe. sayark@live.com mon gros cochon.
Sayark Tu vois, quand je dis que tout le monde me traîte de boulet. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Yark ~> Osayf.
Manu Manureva!
Caramel Dansen! U U UA UA!
Dany Ouais, mais c´est pour rigoler qu´on dit ça. ^^
Zako Y´a pas d´Osef qui tienne dans ces circonstances, tu t´es auto-trahi.
Dany ~> T´es nouveau, je ne t´ai jamais vu ici ?
Ouais ouais ... Raclure. Zako J´avoue, j´me tape un peu l´incruste mais bon ... xD_____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Yark ~> Pas ma faute si t´es un regardeur de profil.
C´pas la première fois qu´il vient ici ce boulay.
Rajouté yark.
Zako Je regarde parce que je suis curieux de voir ce que chacun écrit dans sa cdv.
Enfoiré. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
T´es sûr Bebe?
Dany ~> Es-tu vraiment un boulay ?