Salut ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:09:52
Red Depuis l´instant que tu m´as répondu, je suis aux anges.
Salut Jack.
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:29
Blue ~> Ha d´accord.
Jack ~> Salut baveur.
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:10:53
Et toi Redounet, ça va bien?
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:11:42
Blue ~> Redounet ? Ca va niquel. ^^ Et toi ?
JackBauer18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:11:59
j´aimerais bien poster avec un pseudo mais j´ai mis le pass sur la boite de ma soeur ! je vais lui "emprunter" sa boite ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:13:12
Jack ~>
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:13:20
C´est pas Redounet, mais RBSounet!
Gokta
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:13:34
OK
Yôôôôôôô
Blue---Falcon
Niveau 16
03 septembre 2007 à 13:13:39
Red_Bull_Racing profil
Posté le 03 septembre 2007 à 13:11:42 avertir modérateur
Blue ~> Redounet ?
Ca va niquel. ^^
Et toi ?
Tu me l´as déjà demandé patate.
Jack Gné?
Bon je vais manger, tchou les couilles molles.
espion18
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:14:32
Sayark espionne
mon frère ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Gokta
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:15:19
Sayark est une espionne *
Gokta
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:16:38
Chaud les 2 bides à la suite ...
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:17:30
J´espionne que dal moi. ^^
Espionne du verbe espionner ahuri (Gokta).
Gokta
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:19:23
Stoi l´ahuriE
Demain j´rentre au Lycée
red_bull_racing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:09
¥arkounet ~>
Blue ~> M´en fout. ^^
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:15
Taggle avec tes mots au féminin.
Mouarf, ça fait déjà un an que je traîne dans ce truc.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:37
RBSounet!
Gokta
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:23:05
Sayark > Tu as le droit d´être trans´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm