Sayark t´as une mauvaise influance sur zako il me traîte de boulet. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Mario128-le-gay
Niveau 2
03 septembre 2007 à 10:15:23
Désolé Gaby, c´est à moi.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:16:51
Dany Je suis très influant.
François Tu vas pas m´appeler par mon prénom, si?
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 10:16:53
Bebe ~> Mdr. ^^ Dany ~> C´est toi mon influence pas sayark, boulet.
Danyfilth
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:18:57
Fripure.
Mario128-le-gay
Niveau 2
03 septembre 2007 à 10:19:04
Nan je pense pas mais bon.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 10:19:36
Mon vrai prénom est : Thomas. Vous le savez pas je l´ai dit à personne sauf à vous.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:45
Ok Thomas.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 10:20:48
Dany ~> Friture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm