Ben ouais. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Danyfilth
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:03:06
J´approche des 7800. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=UE0r6PsqqrA
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:03:33
Mdr, j´ai des dons de voyance.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:03:50
Et moi du 28K.
zako404
Niveau 18
03 septembre 2007 à 10:04:09
Dany ~> Osef en fait. Yark ~> Non, dany était aller jouer au telletubies!
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:04:22
Durant ces trois mois de vacances j´aurais posté près de 15000 messages.
Sayark
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:04:55
Zako Ca existe les jouets teletubbies? Je savais pas.
Va en commander pour noel *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm