AH merde j´avais poster 30 messages avec , j´aurais pas du le donner !
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:06:23
vous etes lent s´tout !
j´ai donné le bon passe !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:25
C´est moi qui l´a.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:55
Oh le salopard.
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:07:00
lol !
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:07:14
Moi j´étais direct sur la page pour faire les modif et le pass a pass marcher
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:07:34
pas*
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:07:46
Bande de lents.
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:08:09
je le savais que c´etait lui !
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:08:32
me fait royalement ch*er la pub ou ya une conna**e de bouteil qui apparait et qui envahie l´écran
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:08:41
Moi je voulais faire mot de pass "aaaa" comme ça allait vite mais fallait un chiffre, bordel.
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:08:56
mario change au moins la cdv ! xD
je vais essayer de déviner le passe !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:09:15
Boulet Bébé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm