Kevin > Ouais.
Pap > T´es quand même vilain.
J´y vais, bonne soirée.
Bonne soirée à toi aussi Coco.
Bye coco.
Pap ~> Age ? Photo ?
Bye Coco. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92469-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pap-Mario| Date du message : 02 septembre 2007 à 20:26:11| Contenu du message :| "Ah oui et pourquoi ? "
Je sais pas, pédophilie peut-etre.
age 16
photo j´en ai pas et t´en mieux elle est affreuse
Bebe > Passe ton adresse msn. ^^
https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=matrakk_du_84&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/m/fa09a462bed0b2f3e91af8b29f2da85b.jpg
C´est Audrey.
16 ans, la chair est bonne à cet âge là.
francois.simon@hotmail.com
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:28:40 avertir modérateur *https://www.jeuxvideo.com/[...]91af8b29f2da85b.jpg
Ptdr l´avatar de Mat.
Pas mal la meuf.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92479-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 02 septembre 2007 à 20:28:40| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=matrakk_du_84&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/m/fa09a462bed0b2f3e91af8b29f2da85b.jpg|| C´est Audrey. || "
Cake à la vanille.
~> Normal, c´est ta soeur.
Kevin > Tu mens, cette fille c´est l´actrice de Spiderman et elle est belle.
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070611/2449_907981514_kristen_bell_20070128_0030_H224230_L.jpg
Je préfère elle
Demain cay mon annif je vous invite tous
Damien ~> Tu blagues j´espère ? xD
Spiderman une fille