Posté le 02 septembre 2007 à 20:40:40 avertir modérateur
Ah ok, moi je rentre apres-demain.
Idem.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:54
Sayark Mon avatar est plus beau que le tien
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:59
Pap-Mario profil
Posté le 02 septembre 2007 à 20:41:25 avertir modérateur
Moi demain 15 ans
comme les noob dirait: putain je suis encore puceau c´est normal ?
Y´a pas de honte à ça. -_-
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:16
arf je vais bientot allez jouez au foot pour la nuit ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:39
Pap-Mario profil
Posté le 02 septembre 2007 à 20:41:54 avertir modérateur
Sayark Mon avatar est plus beau que le tien
Non non, je crois pas. Le mien se met plus en valeur car je n´ai rien écrit dans ma cdv.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:42
Puceau à 15 ans ptdr
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:45
Sayark Wais je sais mais sur le 15-18 yen a souvent ou ailleurs
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:42:52
Sayark
Posté le 02 septembre 2007 à 20:40:41
Tiny Ouais, je vois ça. ^^ Mais moi non plus faut dire.
~> Mouais, je vois ça. Tu posts beaucoup moins qu´il y a environ 1 semaine environ. ^^
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:11
Jouer au foot la nuit. Déjà que le jour...
Mario Sale noob!
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:22
Ah ok le mec qui met deux fois "environ" dans sa phrase.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:36
Je me suis farci la mere a tiny donc je suis pas puceau
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:54
Ah ok le joueur de foot.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:55
Pap-Mario profil
Posté le 02 septembre 2007 à 20:42:45 avertir modérateur
Sayark Wais je sais mais sur le 15-18 yen a souvent ou ailleurs
C´est clair.
Tiny Exact, je post en moyenne quatre fois moins qu´avant. xD
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:58
Oh putain... J´ai un mal de ventre tout d´un coup... :s Je re.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:19
Ah ok le mec qui va faire les 28 k dans 2 minutes.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:25
Tinytoad profil
Posté le 02 septembre 2007 à 20:43:22 avertir modérateur
Ah ok le mec qui met deux fois "environ" dans sa phrase.
J´avais même pa fais gaffe.
A tout de suite. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:34
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:43:11 avertir modérateur * Jouer au foot la nuit. Déjà que le jour...
Mario Sale noob!
Pourquoi ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:35
Bye tiny. =/
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:58
Mario Pourquoi pas?
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:45:00
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:43:11 avertir modérateur * Jouer au foot la nuit. Déjà que le jour...
Mario Sale noob!
ouais pendant plusieurs heures après on joue a la play jusqu´a 02h00 ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm