Pap ~> C´est vrai, mais j´ai déjà entendu sa voix et...
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:18:55
PTDR elle a une voix de grand-mère
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:01
Ah ok, j´espere qu´elle est pas ici cette Audrey.
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:07
Re Pap...
Bebe > C´est beaucoup 200 messages pour un nouveau du forum
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:20
Non, je trouve pas!
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:36
Non elle fait ses devoirs
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:20:42
Kevin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm