- Citer Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:30:33 avertir modérateur
* Kevin > Tu mens, cette fille c´est l´actrice de Spiderman et elle est belle.
http://imstars.aufeminin.[...]_0030_H224230_L.jpg
Je préfère elle
C´est quoi cette face de singe ? O_o"