Posté le 02 septembre 2007 à 20:37:39 avertir modérateur
Yep Yark.
Et oui, ça approche...
Idem pour moi. Sauf que se sera pour demain.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:41
Je fais 5 pi 1.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:59
Demain = mon annif + jour de congé
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:00
Salut Heyhey, c´est vrai que c´est la rentrée pour toi. xD
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:06
Fait chier, mon avatar n´arrive pas. Et toi mario, ils t´ont validé ton avatar pour finir.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:33
Pap Mouarf, demain sera un grand jour alors.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:44
Owned Clem´. J´ai pas de cours demain moi. :p
Yark ~> Je post presque plus ces temps-ci faut avouer.
Pap ~> Chaud, et t´as plus du double de mes jours.
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:53
reup les poulettes ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:01
JMEF moi des avatars, j´en ai jamais demandé un.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:21
Tiny Jsuis pas venu pendant + de 500 jours
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:31
Yark ~> C´nul sans avatar sérieux.
´Lut Jack.^^
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:40
Ah ok, moi je rentre apres-demain.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:41
Tiny Ouais, je vois ça. ^^ Mais moi non plus faut dire.
Re Jack.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:03
Pap ~> Ah okey... Ça s´explique.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:11
Tinytoad profil
Posté le 02 septembre 2007 à 20:40:31 avertir modérateur
Yark ~> C´nul sans avatar sérieux.
Taggle, le mien est original au moins, car peu de personnes l´a.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:25
Moi demain 15 ans
comme les noob dirait: putain je suis encore puceau c´est normal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm