Sayark + 1 ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:09
Pap ~> PTDR!
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:30
Bon j´y vais Audrey veux l´ordi
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:38
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:44:58 avertir modérateur * Mario Pourquoi pas?
Pourquoi pas quoi ?
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:39
Ca me fait chier, car la lentille de ma play déconne. Va falloir que je la change, plus la puce.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:04
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 20:46:30 avertir modérateur * Bon j´y vais Audrey veux l´ordi
DIS LUI DE VENIR LA !!
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:09
Pap Mdr, ciao. ^^
Mario Chaud le boost du ?
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:20
bye papeuh ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:39
Audrey, c´est un prénom de noeliste ça.
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-92561-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 02 septembre 2007 à 20:46:39 | Contenu du message : | "Ca me fait chier, car la lentille de ma play déconne. | Va falloir que je la change, plus la puce. "
aie ca fait mal ca ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:22
Jack Un peu beaucoup ouais. =/
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:30
Bye pap.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:46
Re
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:54
Bon aller, faut que j´y aille. Je pourrai pas voir le 28K de Tiny, arf. Bonne soirée tout le monde.
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:49:01
la puce et la lentille c´est toute la play :/ ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:49:19
Bye ceux qui partent.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:49:47
Non Audrey elle a plus de pseudo sur jv je lui est volé les 2 quelle avait
dont 1 qui est banni
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:49:51
Ola le titou ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm