Pap > J´ai vu que tu m´avais retiré de ta liste de contact de msn.
Kevin > Ça va toujours le gars qui a de la chance car il est 14h25 chez lui ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:42
Galac Ta vu sa comment ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:45
Ah ok Tiny.
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:48
Bebe > Pour Pap qui est à 95 messages du 14k. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:56
C´est qui Audray ?
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:24:22
Pap > Grâce à msn +, et c´est pas gentil de me virer.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:24:36
Damien ~> Ça peut aller, et toi ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:24:46
Audrey c´est ma soeur dont tu as pas vu la photo
Chaud on est reparti pour 10 pages sur ma soeur
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:14
[mario128]
Posté le 02 septembre 2007 à 20:23:56
C´est qui Audray ?
~> Audrey * C´est ma futur femme.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:27
C´est dangereux de dire le nom de sa soeur sur les forums.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:37
Galac Arf J´en ai virer plein mais je t´ai pas bloqué
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:26:11
Ah oui et pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm