Je passe juste faire un petit kikou Merde c´est dans trente minutes que l´école recommence Bon je vus aimes ++
bonjour444
Niveau 8
30 août 2007 à 14:00:45
Il est vieux celui-là.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:00:48
Si. oui:
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:00:54
Clafoubide.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:00
Bon chance pour les cours, bye !
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:06
CouCou Dodo.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:01:07
changez pas de pseudo
bonjour444
Niveau 8
30 août 2007 à 14:01:15
Dodomebo profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:00:42 avertir modérateur * Je passe juste faire un petit kikou Merde c´est dans trente minutes que l´école recommence Bon je vus aimes ++
Warf.
Pardon.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:17
Bientôt les 100.000 c´est hallucinant.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:18
Je vais me faire un autre pseudo les kikoolols !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm