- Citer Ignorer yukero Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:06:10 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:05:18 avertir modérateur
* * Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur
* Y a un nouveau Ola?!
...
> Nan il est bloqué. ^^
Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer
enfin il la bloquer une semaine
Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! 