Si le modo est parmis nous il n´y aura pas de soucis, il faut tout faire pour !
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:04:32
K-SKun profil Citer Ignorer k-skun
* Posté le 30 août 2007 à 14:03:30 avertir modérateur * Ola T2
Ola sur Tenkaichi 2
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:04:44
Cisla sera pas modéro ici
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:54
K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:26 avertir modérateur * ce forum deviendra 1 er du top 5 ...
Dépasser Diamant... c´est impossible, meme un forum GTA ne pourrait pas
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:04:55
Y a un nouveau Ola?! ...
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:00
Ignorer k-skun K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 14:04:44 avertir modérateur
Cisla sera pas modéro ici
Mais non. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:00
Ca cause de quoi?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:06
Titou ~> Américain ?
bonjour444
Niveau 8
30 août 2007 à 14:05:12
Xyp > Tu comprends rien c´est incroyable.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:05:14
Yoshi bien sur que si c´est possible !
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:18
Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur * Y a un nouveau Ola?! ...
Nan il est bloqué. ^^
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85599-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JackBauer18 | Date du message : 30 août 2007 à 14:02:29 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85529-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : JackBauer18 | | Date du message : 30 août 2007 à 13:58:01 | | Contenu du message : | | "quelqu´un a un pseudo de 1000 a 3000 jours a me passer ? | | ( de préférence avec beaucoup de messages ) | | : | | | | ah ok il n´y a pas d´ame charitable ? |
vais je mourir ?
______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:05:26
bonjour
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:05:31
Tiny Non Français. xD
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:05:40
je comprends rien à vos forums en bois
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:46
Xyp ba avec des logiciel de flood quoi et encore
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:05:55
Voggle 2 minutes.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:05:57
iverson le modéro ce sera puce
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:06:01
Titou ~> Bah pourquoi tu le raterais, y´a pas de décalage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm