* Posté le 30 août 2007 à 14:03:30 avertir modérateur * Titou ~> T´es québécois ?
Non j´ai pas changer le pauys
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:10
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:03:54 avertir modérateur * Ce sera Cisla le modo.
Pas drôle. ^^
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:12
I# verson02 profil
Posté le 30 août 2007 à 14:03:32 avertir modérateur
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
Tout dépend du modo !
lol tu reves toi
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:04:26
ce forum deviendra 1 er du top 5 ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm