CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:20

Osef :noel:

yukero
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:08:20
  • Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02

* Posté le 30 août 2007 à 14:07:44 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yukero Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:06:10 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:05:18 avertir modérateur
* * Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur
* Y a un nouveau Ola?! :fou: ...

> Nan il est bloqué. ^^

Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer :rire2: enfin il la bloquer une semaine :sleep:

> Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! :ok:

Non l´autre a été bloqué avant les 100k :rire2:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:37

Xyp :d) euh.... meme sur GTA ou le blabla j´ai jamais vu ça :ouch2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:08:38

y a combien de ola? :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:42
  1. Ignorer yukero Yukero profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 14:08:20 avertir modérateur
    • Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02

Nan il est bloqué. ^^

Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer :rire2: enfin il la bloquer une semaine :sleep:

Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! :ok:

Non l´autre a été bloqué avant les 100k :rire2:

Oui oui, je sais. :rire:

yukero
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:08:43
  1. Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
  2. Posté le 30 août 2007 à 14:08:03 avertir modérateur
  3. Titou ~> Ah ok, mais bon, moi, j´ai encore moins de chances d´être là... :o En espérant que ce sera un week-end. :o))

Surement pas :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:45

Re Clem´. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:48

Ptdr, Hanno modo. :rire:

yukero
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:09:11
  • Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02

* Posté le 30 août 2007 à 14:08:42 avertir modérateur
* # Ignorer yukero Yukero profil
# Posté le 30 août 2007 à 14:08:20 avertir modérateur
# * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:07:44 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yukero Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:06:10 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:05:18 avertir modérateur
* * Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur
* Y a un nouveau Ola?! :fou: ...

> Nan il est bloqué. ^^

Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer :rire2: enfin il la bloquer une semaine :sleep:

> Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! :ok:

Non l´autre a été bloqué avant les 100k :rire2:

> Oui oui, je sais. :rire:

Normale t´es venu booster dessus :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:16

Yoshi28 modo. :bave: :noel:

Titou ~> :snif:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:09:23

Yoshi :d) j´ai déjà fait moins de 2 minutes par pages sur GTA ^^

mais on était 2 sur le topic ...

donc je suis persuadé qu´on peut faire moins :sarcastic: avec 5-6 personnes

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:23

Le forum serait bordelique. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:36
  • Citer Ignorer yukero Yukero profil

* Posté le 30 août 2007 à 14:09:11 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:08:42 avertir modérateur
* # Ignorer yukero Yukero profil
# Posté le 30 août 2007 à 14:08:20 avertir modérateur
# * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:07:44 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yukero Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:06:10 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:05:18 avertir modérateur
* * Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur
* Y a un nouveau Ola?! :fou: ...

> Nan il est bloqué. ^^

Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer :rire2: enfin il la bloquer une semaine :sleep:

> Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! :ok:

Non l´autre a été bloqué avant les 100k :rire2:

> Oui oui, je sais. :rire:

Normale t´es venu booster dessus :o))

Fake ! :ok:

yukero
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:09:43

Tiny modo (comme sa il sera pas la le matin :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:09:47

pk tu dis ca bebe?

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:10:06

Ben je pense que le mod sera puce :p)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:10:15

Parce qu si hanno était modo... :rire:

yukero
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:10:23
  • Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02

* Posté le 30 août 2007 à 14:09:36 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yukero Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:09:11 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:08:42 avertir modérateur
* # Ignorer yukero Yukero profil
# Posté le 30 août 2007 à 14:08:20 avertir modérateur
# * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:07:44 avertir modérateur
* * Citer Ignorer yukero Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:06:10 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 30 août 2007 à 14:05:18 avertir modérateur
* * Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur
* Y a un nouveau Ola?! :fou: ...

> Nan il est bloqué. ^^

Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer :rire2: enfin il la bloquer une semaine :sleep:

> Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! :ok:

Non l´autre a été bloqué avant les 100k :rire2:

> Oui oui, je sais. :rire:

Normale t´es venu booster dessus :o))

> Fake ! :ok:

Pas Fake :non: En même temps tout lemonde booster :rire2:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:10:23

Tiny :sors: :oui:

Xyp :d) ah mais je parle sur un topic, mais la premiere page du forum quoi :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:10:25

Mais Puce n´est jamais venu ici. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment