* Posté le 30 août 2007 à 14:15:57 avertir modérateur * Plop.
BOOST
Ouais, tu fait quoi toi xyp ?
A ok le fan de Plops.
Yoshi
Je rentre en MP *
Bébé Nan.
Koopa
yoshi non non ce n´est pas du boost
MP ?
Stop le boost, j´ai maaAAaaaAal
Militar Police ?
Xyp si
bebe tu te répete
Osef bébé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85752-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Koopa97| Date du message : 30 août 2007 à 14:16:47| Contenu du message :| "Yoshi "
BOOST ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
C´est quoi MP ?
Jmef que ttef koopa.
koopa http://fr.wikipedia.org/wiki/Math%C3%A9matiques_Physique
Jack
Maths Physique