https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85686-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yukero | Date du message : 30 août 2007 à 14:10:23 | Contenu du message : | " * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02 | * Posté le 30 août 2007 à 14:09:36 avertir modérateur | * * Citer Ignorer yukero Yukero profil | * Posté le 30 août 2007 à 14:09:11 avertir modérateur | * * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02 | * Posté le 30 août 2007 à 14:08:42 avertir modérateur | * # Ignorer yukero Yukero profil | # Posté le 30 août 2007 à 14:08:20 avertir modérateur | # * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02 | * Posté le 30 août 2007 à 14:07:44 avertir modérateur | * * Citer Ignorer yukero Yukero profil | * Posté le 30 août 2007 à 14:06:10 avertir modérateur | * * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02 | * Posté le 30 août 2007 à 14:05:18 avertir modérateur | * * Ignorer k-skun K-SKun profil | * Posté le 30 août 2007 à 14:04:55 avertir modérateur | * Y a un nouveau Ola?! ... | | > Nan il est bloqué. ^^ | | Non pas celui de Tenkaichi 2, Goldy la pas bloquer enfin il la bloquer une semaine | | > Ah je pensais que tu parlais de l´autre ! | | Non l´autre a été bloqué avant les 100k | | > Oui oui, je sais. | | Normale t´es venu booster dessus | | | | > Fake ! | | Pas Fake En même temps tout lemonde booster "
arreter je vais pleurer ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:13
Reuh.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:28
Reuh Koopa, la forme ?
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:32
Re Koopa et Malsy.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:12:35
Salut koopa
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:39
Reuh koopa.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:45
Iverson02
Posté le 30 août 2007 à 14:12:00
Tiny viens sur msn !
[SaluT]
Posté le 30 août 2007 à 14:12:02
Tiny viens sur MSN raclure.
~~>
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:12:48
Re malsy
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:12:58
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:03
Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:12:04 avertir modérateur * Pap m´a dit qu´il va se présenter.
ptdr
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:05
C´est bientot le 100K.
Enfin tout est relatif.
Ca va Xyp ?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:05
Salut Koopa.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:12
Tiny > Coincidence ?
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:13:16
Salut Koopa
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:22
Pouwneuhde
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:13:23
koopa bien et toi?!
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:13:26
Re malsy
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:26
Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:13:12 avertir modérateur * Tiny > Coincidence ?
Mouais. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm