déjà que je comprends rien, si vous changez tout le temps de pseudo, ca va pas le faire !
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:31
Ah okay.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:36
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:01:07 avertir modérateur * changez pas de pseudo
De rien Xyp ! ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:01:46
Bye à celui qui part!
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:48
CowCow ~> Non, on est à peine à 72k.
bonjour444
Niveau 8
30 août 2007 à 14:01:55
Iverson02 profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:01:17 avertir modérateur * Bientôt les 100.000 c´est hallucinant.
Carrément, on a fait le 46k le 19 Août.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:56
la poisse Dodo
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 14:02:08
je change de pseudo juste pour pas avoir le code
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:09
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:01:48 avertir modérateur * CowCow ~> Non, on est à peine à 72k.
28 K ça va aller vite !
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:21
Chaud, avec les cours et le décalage, clair que je vais rater le 100k.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:22
Citer Ignorer bonjour444 Bonjour444 profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:01:55 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 30 août 2007 à 14:01:17 avertir modérateur * Bientôt les 100.000 c´est hallucinant.
> Carrément, on a fait le 46k le 19 Août.
Sérieux ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:25
On est 3eme du top JV quand meme;
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85529-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JackBauer18 | Date du message : 30 août 2007 à 13:58:01 | Contenu du message : | "quelqu´un a un pseudo de 1000 a 3000 jours a me passer ? | ( de préférence avec beaucoup de messages ) | : | ______________________ | baveur professionnel | les sourmousses_baveurs | "
ah ok il n´y a pas d´ame charitable ?
______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:42
Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:02:21 avertir modérateur * Chaud, avec les cours et le décalage, clair que je vais rater le 100k.
T´as qu´a vivre en france. ^^
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:46
Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:01:48 avertir modérateur * CowCow ~> Non, on est à peine à 72k.
vu le boost, ça serait plutot "il ne reste plus que 28k" qu´il faudrait dire
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:02:46
je suis plus rien là
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:47
Je vais bouffé, bye.
bonjour444
Niveau 8
30 août 2007 à 14:02:54
Coco´ > Ouais, attends.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:55
( je rigole, hein )
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:57
Faut dépasser Pokémon Perle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm