Mais Tiny, est-ce qu´il t´a montré une photo de lui?
Ensi Il a mangé ou il a sucé?
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:30:56
PEMT avec Sayark.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:31:04
Re Titou. ^^
Tiny J´ai déjà la Wii. xD
Re Salut.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:31:21
Yep Clem´. Salut Titou.
Yark ~> Non.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:31:29
[SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 13:30:56 avertir modérateur
PEMT avec Sayark.
Ah ouais comme ça, d´entrée.
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:31:30
Ca va depuis tout a l´heure
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:00
Yark ~> Sérieux ? Depuis quand ? Et avec quels jeux ? Et tu vas acheter MKW ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:07
Tiny Perso, j´y croierai à 100% seulement quand il te montrera une photo de lui en direct.
Titou Ca va toujours et toi? ^^
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:11
Je prédis que je vais faire un PEMT avec yark.
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:36
Encore mieux que tout a l´heure, comme tu le vois j´ai u 3.000 jours
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:45
Merde, à 4 secondes.
Re Tiny.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:54
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:32:00 avertir modérateur
Yark ~> Sérieux ? Depuis quand ?
Et avec quels jeux ? Et tu vas acheter MKW ?
Trop de questions.
Ca doit faire un petit mois je crois. J´ai Wiisports et Wiiplay. Je ne sais pas, je lierai le test d´abord.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:32:54
Yark ~> Léo (Yoshi) a lui aussi dit que c´était le vrai Sapien.^^
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:33:26
[SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 13:32:11 avertir modérateur
Je prédis que je vais faire un PEMT avec yark.
Oh, c´est pas à la demande non plus.
Xander profil
Posté le 28 août 2007 à 13:32:36 avertir modérateur
Encore mieux que tout a l´heure, comme tu le vois j´ai u 3.000 jours
Merci Riane hein.
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:33:34
J´ai jouer a Resident Evil 4 sur Wii hier, c´était trop
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:33:41
Yark ~> Mouarf. Tu te fis aux tests des jeux toi ? O.o
Camillmans
Niveau 13
28 août 2007 à 13:33:48
Sayarkounet. Tinyounet.
J´aurais jamais cru te voir fan de nintendo Sayark.
FreeMushroom
Niveau 10
28 août 2007 à 13:34:08
Xander profil
* Posté le 28 août 2007 à 13:33:34 avertir modérateur * J´ai jouer a Resident Evil 4 sur Wii hier, c´était trop
Il est trop bien hein ?
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:34:09
yark Bien sur merci Riane
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:34:13
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:32:54 avertir modérateur
Yark ~> Léo (Yoshi) a lui aussi dit que c´était le vrai Sapien.^^
Chaud chaud... Mais c´est tout de même intriguant n´empêche pour l´histoire de poster avec la Wii et le fait qu´il ne veuille pas montrer une photo de lui, mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm