Yoshi ~> Je ferais facilement 30k en une année sans booster.
MKW
Niveau 3
28 août 2007 à 13:57:35
pseudo classe, woned
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 13:57:49
Bye Sayark.
Imaginez (sérieusement.^^) que le site s´arrête l´année prochaine.
Vous feriez quoi ?
MKW
Niveau 3
28 août 2007 à 13:57:54
owned
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:12
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 28 août 2007 à 13:57:21 avertir modérateur * Yoshi ~> Je ferais facilement 30k en une année sans booster.
Chaud moi j´ai du faire 16.000 depuis novembre
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:19
Je me pendrai.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:33
Clem´ ~> Pourquoi il "s´arrêterait" ?
Pistolet + Bouche sinon.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:39
Rien :fo:
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:42
Tiny 82 messages jours ouais effectivement, possible
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:45
j´ai fait 25000 en presque 5 ans
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:09
Ben je sais pas, il fait faillite disons.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:21
hanno où qu´il est ton pseudo hannormal ?
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:33
http://mario.com/
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:36
Yoshi ~> 25k alors. Si je continue à ce rythme, j´ai les 100k ( ) à 18-19 ans.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:45
bein je continue ma vie, comme je vivais avant de revenir sur jeuxvideo.com
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 13:59:50
Bye
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:53
Il est banni, car il a fait un topic sur le caca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm