Tiny 18-19 ans, ça fait peur d´entendre ça quand meme
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:00:41
c´était meme pas moi
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:05
SeconD_FantaSY profil
* Posté le 28 août 2007 à 13:59:53 avertir modérateur * Il est banni, car il a fait un topic sur le caca.
ptdr c´est pas vraai!!!! on peut m´en dire plus ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:08
Yoshi ~> 17 ans si je post à fond.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:08
J´ai pas envie d´avoir 18 ans.
Quoi que je pourrais conduire.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:18
Tiny va devenir un no-life en puissance
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:36
PEMT avec Clem´.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:39
Yoshi28 profil
* Posté le 28 août 2007 à 14:01:05 avertir modérateur * * SeconD_FantaSY profil * Posté le 28 août 2007 à 13:59:53 avertir modérateur * Il est banni, car il a fait un topic sur le caca.
ptdr c´est pas vraai!!!! on peut m´en dire plus ?
Tu savais pas ?
Attends, p´tet que le topic a juste été locké ?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:43
Tiny donc si tu boost ^^
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:50
Un pote m´avait trouvé mon pass, il s´en est servi pour se marrer. Un topic foireux et pan, bann´ définitif !
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:05
Salut non j´étais meme aps au courant
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:07
Titou ~> Non !
J´suis déjà un no-life.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:09
il a juste été locké
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:21
Ah merde, il a été delete.
Je préfère Hanormal à Hannormal.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:43
Re ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:43
Yoshi ~> Si je post comme maintenant, pas que je boost. ^^
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:52
hanno ah p´tain, c´était meme pas toi la haine mais t´avais tout prévu, t´avais crée deux pseudos "anormal"
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 14:03:02
Salutations chers confrères, je suis en quête de notre Clafou tant aimé. L´auriez-vous entraperçu en ces lieux hospitaliers, en cette journée d´hui?
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:03:12
Tiny t bien un no-life encore plus gros
coment j´écrit la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm