* Posté le 28 août 2007 à 13:34:08 avertir modérateur * * Xander profil * Posté le 28 août 2007 à 13:33:34 avertir modérateur * J´ai jouer a Resident Evil 4 sur Wii hier, c´était trop
Il est trop bien hein ?
Un balle dans les jambes et ensuite quand il est par terre deux balles dans la tete
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:04
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:33:41 avertir modérateur
Yark ~> Mouarf.
Tu te fis aux tests des jeux toi ? O.o
Of course! D´ailleurs, je ne télécharge que des jeux de ps2 qui ont plus de 15.
Camounet! Je ne suis pas fan de Nintendo, rêve pas.
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:20
Salut Cam
Salut Xyp
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:23
Salut Xyp.
FreeMushroom
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:30
Pourquoi Tiny est amoureux de tout le monde ?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:33
Yark ~> J´ai pas encore de reçu de message sur la Wii par contre. N´empêche, il a répondu correctement à toutes les questions (mêmes ceux que seuls Pap et Sapien savaient la réponse). O.o
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:36:05
Ensi ~> Je suis pas amoureux de tout le monde. Comme toi par exemple.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:36:17
Tiny Ca peut être quelqu´un qui le connait très bien qui l´a hacké. ^^ Je doute encore moi.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:36:20
Reuh.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:36:47
TCFT Thelegend.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:36:54
Salut Xyp.
Yark ~> Moi je doûte plus.^^
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:19
Tiny Y´a pas encore de véritables preuves concises à son sujet. ^^
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:20
Salut Legend.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:29
TCFT ?
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:35
Tiny Est ce que tu m´aime
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:47
Salut Tiny.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:51
Thelegend Look ma cdv pour comprendre.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:38:13
Yark ~> Eum... Même après les questions qu´on lui a posé ? Yoshi (qui le connait très bien) a dit que c´était le vrai Sapien.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm