Titou Ouais, je croyais que t´allais me faire la gueule.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:59
Sûrement parce que Yoshi 28
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:23
Mario = Bientôt à 50k.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:28
Powned le ( les? ) smiley raté.
Tiny Ah ouais. ^^
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:53
Chaud quand même; Mario bloquera son compteur à 50k, et Yoshi à 28k.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:55
Tiny > Ah ouais, sûrement.
Yark > Le :
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:57
[SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 13:50:23 avertir modérateur
Mario = Bientôt à 50k.
Pas avant ce week-end. Fake!
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:51:25
Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 28 août 2007 à 13:49:57 avertir modérateur * Titou Ouais, je croyais que t´allais me faire la gueule.
Meuh non
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:51:30
Moi je compte pas le bloquer.
Salut T´as raté le clowny?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:51:41
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:49:59 avertir modérateur
Sûrement parce que Yoshi 28
exactement
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:51:50
Je parie tout ce que vous voulez que Mario va faire au moins 1 message de plus que 50k.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:00
Titou ´Fin, malheureusement tu me parles encore. :/
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:07
comme ça ça fait classe
Alacasame
Niveau 9
28 août 2007 à 13:52:19
Yop clem !
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:21
Et pour Link2803, tu t´arrêtes à 2.803.000 messages ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:26
[SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 13:51:50 avertir modérateur
Je parie tout ce que vous voulez que Mario va faire au moins 1 message de plus que 50k.
Mouais, bien plus moi je dis.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:27
Yoshi28
Posté le 28 août 2007 à 07:51:41
Tinytoad profil
exactement
~> Trop fort.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:32
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 28 août 2007 à 13:52:00 avertir modérateur * Titou ´Fin, malheureusement tu me parles encore. :/
Et je continuerai a te parler
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:40
Salut Tamos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm