J´aurai les 100k à 16 ans ( ) si je post comme maintenant (25k/année).
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:08
ouais, mais nahhormal, c´était le vrai quoi.
jeu de mot entre hanno (mon nom) et anormal.
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:18
Re Legend.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:24
Yoshi ~> Peut-être que non, vu que boost = bann´.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:29
oh putain le dislexique
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 14:04:33
Ah ok Yoshi ( ) qui m´appelle fLacon lawl. Tu sors.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:46
Tiny t´as quel age
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:50
Tu t´appelles hanno ?
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:09
Tiny a 11 ans.^^
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:25
Titou ~> 13 seulement.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:26
Re Sayark ?
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 14:05:34
OMG mais c´est un petit bout de chou ce Tiny encore!
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:57
SeconD_FantaSY
Posté le 28 août 2007 à 08:05:09
Tiny a 11 ans.^^
~> Expldr !
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:17
Tiny Bientôt 14 ? Ou seulement en 2008 ?
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:22
13 j´aura dit plus
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:29
T´aurais du jouer le jeu, ça aurait été drôle.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:30
J´ai pas 11 ptdr.
Clem´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm