Yark ~> Il a dit qu´il m´enverra un mess´ de la Wii lorsque que sa Wii sera branchée.^^
Au fait, Yark, tu peux me filer ton code Wii ?
Xander
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:09
Salut KTN
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:16
Titou T´es pas le premier à faire la remarque. xD
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:34
Salut Ktn.
-KTN-
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:37
La forme ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:57
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:43:04 avertir modérateur
Yark ~> Il a dit qu´il m´enverra un mess´ de la Wii lorsque que sa Wii sera branchée.^^
Au fait, Yark, tu peux me filer ton code Wii ?
Mon code ami? Je le connais pas.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:06
Salut KTN.
Sayark D´accord.:parssecacher:
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:18
Génial et toi?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:35
Yark ~> Tu iras voir alors. Tu sais où aller s´pèce de n00b ?
Ktn ~> Je vais bien, et toi ? :p
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:43
Thelegend Je t´ai dis de te taire.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:48
Ca va et toi
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:50
"Mon code ami? Je le connais pas. "
ah ok le boulet
-KTN-
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:58
Sur MPDS on s´éclate trop.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:45:01
Sayark S´pèce de booster de smileys.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:45:10
Tiny Tu veux savoir? Aucune idée non.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:45:32
Sayark J´avais pas vu.
-KTN-
Niveau 10
28 août 2007 à 13:45:36
Tiny Moi aussi ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm