Posté le 28 août 2007 à 13:44:50 avertir modérateur
"Mon code ami? Je le connais pas. "
ah ok le boulet
Taggle, je t´ai pas sonné.
Thelegend S´toi le booster.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:12
OMG j´ai retrouvé une vidéo de moi en train de faire du golf. (Enfin, pas du vrai golf, le truc ou on doit taper loin. )
C´est beau.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:15
Il sors quand SSBB
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:21
Sayark Tu veux même pas avouer que t´es un booster ? T´es un boulet, stoo.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:49
[SaluT] profil Ignorer [salut]
* Posté le 28 août 2007 à 13:46:12 avertir modérateur * OMG j´ai retrouvé une vidéo de moi en train de faire du golf. (Enfin, pas du vrai golf, le truc ou on doit taper loin. )
C´est beau.
Sur le practice
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:52
Yark ~> Quand tu es sur le Menu Wii (en espèrant que tu saches où c´est. ), tu vas sur l´icone en-bas à droite, puis tu cherches.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:58
Salut Fais partager ce pur moment de bonheur stp.
Titou Quand tu deviendras intelligent.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:00
Ouais, voilà.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:23
Yark > Après le 26k.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:28
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:46:52 avertir modérateur
Yark ~> Quand tu es sur le Menu Wii (en espèrant que tu saches où c´est. ), tu vas sur l´icone en-bas à droite, puis tu cherches.
Mouarf. Tu parles de la lettre?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:00
Salut Ouais... mais tu pars à 26K.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:03
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 28 août 2007 à 13:46:58 avertir modérateur * Salut Fais partager ce pur moment de bonheur stp.
Titou Quand tu deviendras intelligent.
Yark t´es pas marrant C´est pour que je l´achete pour un anniversaire
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:12
[SaluT] Posté le 28 août 2007 à 12:47:23 Yark > Après le 26k.
T´as dis que tu partais.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:14
Sayark profil
Posté le 28 août 2007 à 13:45:41 avertir modérateur
Yoshi28 profil
Posté le 28 août 2007 à 13:44:50 avertir modérateur
"Mon code ami? Je le connais pas. "
ah ok le boulet
Taggle, je t´ai pas sonné.
tel un réveil, je sonne lorsque qu´il est temps
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:21
Yark ~> Oui. xD Puis ton code y est.
Enfin bon, je sais pas s´il faut paramètrer Internet pour pouvoir envoyer et recevoir des messages.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:42
je bloque mon pseudo à 28.000 messages
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:44
Titou Oups, moi qui croyait que t´allais rire. Aucune idée, y´a pas encore de date je crois.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:17
Tinytoad profil
Posté le 28 août 2007 à 13:48:21 avertir modérateur
Yark ~> Oui. xD
Puis ton code y est.
Ok, je verrai ça plus tard.
Yoshi Pourquoi 28000?
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:19
Yoshi ~> Pourquoi ?
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:30
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 28 août 2007 à 13:48:44 avertir modérateur * Titou Oups, moi qui croyait que t´allais rire. Aucune idée, y´a pas encore de date je crois.
merci
Héhé je t´ai fait flipper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm