CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:45:41
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 13:44:50 avertir modérateur
  3. "Mon code ami? Je le connais pas. :o)) "

ah ok le boulet :noel:

:d) Taggle, je t´ai pas sonné. :noel:

Thelegend :d) S´toi le booster. :sors: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:12

OMG j´ai retrouvé une vidéo de moi en train de faire du golf. :o)) (Enfin, pas du vrai golf, le truc ou on doit taper loin. :noel: )

C´est beau. :fou:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:15

Il sors quand SSBB :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:21

Sayark :d) Tu veux même pas avouer que t´es un booster ? T´es un boulet, stoo. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:49
  • [SaluT] profil Ignorer [salut]

* Posté le 28 août 2007 à 13:46:12 avertir modérateur
* OMG j´ai retrouvé une vidéo de moi en train de faire du golf. :o)) (Enfin, pas du vrai golf, le truc ou on doit taper loin. :noel: )

C´est beau. :fou:

Sur le practice :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:52

Yark ~> Quand tu es sur le Menu Wii (en espèrant que tu saches où c´est. :o)) ), tu vas sur l´icone en-bas à droite, puis tu cherches. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:58

Salut :d) Fais partager ce pur moment de bonheur stp. :noel:

Titou :d) Quand tu deviendras intelligent. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:00

Ouais, voilà. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:23

Yark > Après le 26k. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:28
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 13:46:52 avertir modérateur
  3. Yark ~> Quand tu es sur le Menu Wii (en espèrant que tu saches où c´est. :o)) ), tu vas sur l´icone en-bas à droite, puis tu cherches. :o))

:d) Mouarf. :o)) Tu parles de la lettre? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:00

Salut :d) Ouais... mais tu pars à 26K. :( :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:03
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 28 août 2007 à 13:46:58 avertir modérateur
* Salut :d) Fais partager ce pur moment de bonheur stp. :noel:

Titou :d) Quand tu deviendras intelligent. :(

Yark t´es pas marrant :( C´est pour que je l´achete pour un anniversaire :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:12

[SaluT] Posté le 28 août 2007 à 12:47:23 Yark > Après le 26k. :noel:

T´as dis que tu partais. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:14
  1. Sayark profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 13:45:41 avertir modérateur
    1. Yoshi28 profil
  3. Posté le 28 août 2007 à 13:44:50 avertir modérateur
  4. "Mon code ami? Je le connais pas. :o)) "

ah ok le boulet :noel:

:d) Taggle, je t´ai pas sonné. :noel:

:d) tel un réveil, je sonne lorsque qu´il est temps :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:21

Yark ~> Oui. xD
Puis ton code y est. :p)

Enfin bon, je sais pas s´il faut paramètrer Internet pour pouvoir envoyer et recevoir des messages. :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:42

je bloque mon pseudo à 28.000 messages :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:48:44

Titou :d) Oups, moi qui croyait que t´allais rire. :( :o))
Aucune idée, y´a pas encore de date je crois. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:17
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 13:48:21 avertir modérateur
  3. Yark ~> Oui. xD

Puis ton code y est. :p)

:d) Ok, je verrai ça plus tard. :p)

Yoshi :d) Pourquoi 28000?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:19

Yoshi ~> Pourquoi ? :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:30
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 28 août 2007 à 13:48:44 avertir modérateur
* Titou :d) Oups, moi qui croyait que t´allais rire. :( :o))
Aucune idée, y´a pas encore de date je crois. :ok:

:ok: merci :o))

Héhé je t´ai fait flipper :diable: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment