CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:43

http://konachan.com/post/view/19471?search=ecchi

la aussi lui presse les seins :rire2:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:47

:bave: l´image

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:53
  • Ignorer saber Saber profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:59:26 avertir modérateur
*

# [mario128] profil
# Posté le 28 août 2007 à 11:58:27 avertir modérateur
# Stamer qui est égale à Khaka ARaclure1. :noel:

:d) rage ? :( :noel:

Ouais. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:11

2eme = hentai :hum:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:25

RBS :d) La deuxième je ´ai demander en avatar :p)

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:29

C´est quoi le truc ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:40

Salut :d) Ptdr, j´ai mal pour toi. :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:45

Chaud toute les raclures de pervers. :bave:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-79031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 28 août 2007 à 11:59:27
| Contenu du message :
| "Alors, en fait j´avais 10 ans, environ, et la veille de la communion de ma cousine, je me suis fait arraché une dent.
|
| Or, le dentiste à fait du khakä, et j´ai eu une émoragie à ma dent.
| En fait, 2h après qu´il m´ait retiré ma dent, ça allait, je saignais plus du tout.
| Mais après, tout à coup, j´ai saigné très fort, et jusque 8h du soir, j´ai saigné à fond.
| Donc on a été à l´hopital, on a attendu une heure, et ils nous ont donné... des compresses. >_<
| Donc on est rentré, j´ai essayé de dormir, mais j´arrivais pas. :o)) (Ma dent saignait toujours. :noel: )
| Et puis, vers 1h30, je me suis endormi.
| 15 minutes plus tard, je me suis réveillé, et j´avais la bouche gorgée de sang, j´ai tout recraché en suffoquant sur moi. :o))
| On est retourné à l´hosto et ils m´ont recousu.
|
|
| Le lendemain, à la communion de ma cousine, y´avait un mini golf. :o))
| Et y´avait un trou ou fallait jeter la balle super fort !
| Et moi j´avais perdu la mienne, donc je la cherchais.
| Mais pendant que je la cherchais, un gars à fait le trou ou faut jeter la balle super fort. :fou:
|
| Et comme par hasard, où arrive sa balle ? :sarcastic:
| Dans mes dents ! :noel:
|
| Je suis tombé, et après je me souviens plus trop. :(
| Mais j´ai pas trop saigné. :o))
|
| Je me souviens qu´on a été chez l´orthodentiste le lendemain pour voir si j´avais pas une déformation suite au choc. :o))
|
|
|
|
|
|
| "

~> On voit qu´il en reste des séquelles.
__________________________________________
RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-79039-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 28 août 2007 à 12:00:25
| Contenu du message :
| "RBS :d) La deuxième je ´ai demander en avatar :p) "

~> Coquin va. :bave: :coeur:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:26

http://konachan.com/post/view/19745?search=ecchi

Sa donne envie de lui manger la fraise :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:30

Chaud le c/c inutile. :ouch2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:35
  • Sayark profil

* Posté le 28 août 2007 à 12:00:40 avertir modérateur
* Salut :d) Ptdr, j´ai mal pour toi. :ouch:

:o))

Je me souviens, c´était en Mai, juste avant la coupe du monde 2002. :bave: :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-79042-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 28 août 2007 à 12:00:45
| Contenu du message :
| "Chaud toute les raclures de pervers. :bave: "

~> Stonpère le pervers. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:49

Je kiff se site! :bave:

  • Met dans les favoris* :p
Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 12:01:51

Voggle je bosse ! :sarcastic: :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 12:02:19

:ouch: il y a 18 pages de plus qu´hier :bave: :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:02:20

Chaud RBS qui prend mon texte pour augmenter sa moyenne de chars/post. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:02:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-79045-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 28 août 2007 à 12:01:26
| Contenu du message :
| "
http://konachan.com/post/view/19745?search=ecchi
|
| Sa donne envie de lui manger la fraise :o)) "

~> Tu m´étonnes. :noel: :bave:
Ou lui bouffer la moule. :bave:

Je préfère largement ma femme. :-p ^^
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 12:02:24
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 12:01:35 avertir modérateur
    • Sayark profil

:o))

Je me souviens, c´était en Mai, juste avant la coupe du monde 2002. :bave: :noel:

:d) Ah, c´est pour ça qu´on a joué comme des merdes cette année-là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment